Abribus connectés et digitalisés à Alger/Une première en Afrique et dans le monde arabe - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

jeudi 27 octobre 2016

Abribus connectés et digitalisés à Alger/Une première en Afrique et dans le monde arabe

buds-28-9-2016

Après avoir démarré par les écrans d'affichage Outdoor, la SPA AD Display, leader dans la communication extérieure en Algérie, lance officiellement la transformation digitale du réseau d'abri-voyageurs algérois.

Engagée dans la digitalisation de la capitale Alger, AD Display a commencé en 2013 par l'installation d'écrans LED de 50m2 puis de 25 m2 et ensuite les 30 totems digitaux de 2m2 du Réseau iM@rket (réseau digital algérois). AD Display installera chaque semaine de nouveaux abribus dotés d'écrans, construisant ainsi le Premier réseau digital outdoor d'Abri-voyageurs en Afrique, dans le grand Maghreb et dans le Monde arabe. Les abribus AD Display sont équipés d'écrans Ultra HD 4K 84 pouces dynamiques et totalement connectés, les plus développés du moment. Ces écrans digitaux seront mis au service des marques présentes en Algérie et les écrans tactiles à la disposition des citoyens algériens.

AD Display a commencé à déployer ses premiers abribus digitaux durant ce mois de septembre 2016 dans des emplacements choisis d'Alger, tels que: La place Audin, El-Mouradia et Hydra. Ces emplacements ont été choisis car ils se trouvant dans des zones commerciales de la capitale où transite chaque jour un flux important d'Algérois et de visiteurs. Le Réseau iM@rket fonctionne grâce à une plateforme intelligente commandée à distance et alimentée par des données qualitatives. Par ce média moderne, utilisant une technologie de pointe, les clients d'AD Display pourront améliorer leurs audiences et atteindre leurs cibles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية