La mosquée pourra abriter jusqu'à 60.000 fidèle dans sa salle de prière et 120.000 dans la place centrale - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

dimanche 30 octobre 2016

La mosquée pourra abriter jusqu'à 60.000 fidèle dans sa salle de prière et 120.000 dans la place centrale

img_3266

Il y'a quelques jours, nous avons publié un article sur un déplacement éventuel du président de la république à El Mohammadia, sur le chantier de la grande mosquée.

Les réactions étaient unanimes, personne ne comprenait pourquoi faire se déplacement, car elle est loin d'être finie et donc inaugurée, d'autant plus que c'est un début de semaine, à quelques jours d'un jour férié ou les routes sont vides.

Vers 12h, le cauchemar a commencé sur l'axe Zeralda vers Alger, où il était impossible d'avancer. Puis d'autre axes ont suivis avec une fermeture totale et partielle dans certaines régions.

Nous apprenons, grâce au documentaire de la télévision nationale, que cette mosquée pourra abriter 60.000 fidèles dans sa salle de prière, et jusqu'à 120.000 si la place centrale est ouverte. La question qu'on se pose, est vont ils stationnés ? Allons nous voir la rocade nord fermée les vendredis ? Si ya malheur comment évacuer ?

Les automobilistes s'en souviendront longtemps de cette sortie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية