Le permis à point, causera plus d'embouteillages ! - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

lundi 24 octobre 2016

Le permis à point, causera plus d'embouteillages !

img_2373

Nous sommes tous d'accord, pour dire que la méthode utilisée aujourd'hui par le gouvernement, en matière de sécurité routière n'est pas la bonne. Il suffit de commettre n'importe quelle infraction, pour se voir retirer le permis.

Les statistiques, n'ont montré aucune baisse des accidents ni du nombre de décès.

C'est un secret polichinelle,  le gouvernement n'applique ces retraits que dans un seul but, réduire les embouteillages qui ont rendu les grandes villes invivables. Nous avons appris aujourd'hui, que sur le seul mois de septembre, plus de 4000 permis ont été retiré sur la wilaya d'Alger.

4000 permis, ce n'est pas rien. Imaginez 4000 automobilistes en moins chaque moi, avec une moyenne d'un retrait de 3 mois, on peut dire que sur un trimestre, le retrait de  permis, permet d'avoir 12.000 automobilistes en moi. Certes, beaucoup sont pénalisés avec ces retraits et nous somme tous d'accord pour dire que ce n'est pas la bonne méthode. Mais, les chiffres sont là, une fois le permis à point instauré, il n'y aura plus de retrait de permis, et par conséquent beaucoup plus d'embouteillages.

Ce qui est plus inquiétant, c'est que il n'y a plus d'heure de pointe, du matin au soir c'est fermé.

Racim RC.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية