Salon de l'automobile d'Alger, ou l'ombre d'un salon qu'on maintient malgré tout - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

samedi 22 octobre 2016

Salon de l'automobile d'Alger, ou l'ombre d'un salon qu'on maintient malgré tout

img_2808

Le salon international de l'automobile d'Alger n'a plus de raison d'être.

Selon le programme des manifestations 2017 de la SAFEX, la 20éme éditiondu salon de l'automobile d'Alger se tiendra du 16 au 25 mars 2017.

Pour ceux qui ont assisté à l'édition 2016, vous devez sûrement vous posez la question: quel intérêt de maintenir ce salon ?

Effectivement, l'édition 2016 a connu beaucoup d'absent et a déçu beaucoup d'adeptes. Transformant ainsi ce salon en un grand marché, avec des visiteurs qui cherchaient plus celui qui a de la disponibilité que celui qui expose une nouveauté.

Depuis l'entrée en vigueur des quotas et de la LFC 2016, qui a durci le cahier des charges ainsi que le quota attribué à chaque concessionnaires, beaucoup se retrouve dans l'incapacité de répondre à la demande, ou de donner une date de livraison.

L'édition 2017, risque d'être plus morose avec l'absence des concessionnaires qui n'ont pas investi dans une unité de montage locale.
Faisant ainsi de ce salon, une exposition où l'on ne verra que ce que nous voyons déjà sur nos routes, avec l'impossibilité d'y faire des affaires.

Racim RC.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية