Tout ce qu’il faut savoir pour rendre l’intérieur de votre voiture nickel - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

mercredi 26 octobre 2016

Tout ce qu’il faut savoir pour rendre l’intérieur de votre voiture nickel

f542c294c7f33debab3e0ab5004ccd52

De retour des vacances, votre voiture est sans doute dans un piteux état, en particulier son intérieur, surtout si vous avez passé vos vacances à la mer. Pas de panique, voici nos astuces pour la nettoyer efficacement avec des produits naturels, sans dépenser un sou au lavage auto du coin.

 

  • Du vinaigre: Pour nettoyer les poignées de porte mais aussi le volant si vous n’avez pas de cache-volant. Imbibez un chiffon de vinaigre blanc et frottez ces endroits pour les nettoyer mais aussi pour éliminer les microbes qui s’y sont incrustés.

  • De l’oignon: Pour éliminer toute trace de sel incrusté au niveau des vitres par exemple, frottez-les avec la moitié d’un oignon puis avec un chiffon imbibé de jus de citron. Puis passer un chiffon propre mouillé.

  • Du bicarbonate de soude: Pour désodoriser l’intérieur de votre voiture, rien de mieux que de mélanger du bicarbonate de soude à un peu d’eau, d’en imbiber un chiffon et de le passer sur les sièges mais aussi au niveau des tapis et de laisser agir pendant 10 minutes. Finir par passer un chiffon propre mouillé. Ne pas oublier de laisser les fenêtres ouvertes.

  • De l’huile essentielle: Pour parfumer votre intérieur après avoir chassé les mauvaises odeurs, rien de mieux que de verser deux gouttes d’huile essentielle (lavande, citron, vanille…) devant l’aération. Un doux parfum s’en dégagera pendant quelque temps. A répéter une fois par mois environ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية