Accidents de la route : 5 morts et 3 blessés en 48 heures - Info Trafic Algérie - ITA

Info Trafic Algérie - ITA

Premier site d'informations routière en Algérie

Informations

mercredi 23 novembre 2016

Accidents de la route : 5 morts et 3 blessés en 48 heures

bechar_159934275_946244684

Cinq (5) personnes ont trouvé le mort et 3 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la circulation survenus à travers le territoire national durant les journées de mardi et mercredi, a indiqué mercredi un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Mila avec une personne décédée et 3 autres blessées, suite au renversement d'un véhicule léger, survenu au lieudit Mechtet Ouadia, dans la commune (et daïra) de Terrai Bainem.

Par ailleurs, les secours de la Protection civile de la wilaya d'Alger sont intervenus mercredi à 02h04 du matin pour l'extinction d'un important incendie qui s'est déclaré dans un hangar d'une superficie de 1000 m2 environ, appartenant à une société privée, spécialisée dans les systèmes d'irrigation (tubes et tuyaux), implantée dans la zone d'activité de la commune de Baba Hassen.

D'importants moyens humains et matériels ont été dépêchés sur les lieux pour venir à bout de cet incendie, dont 19 camions d'incendies, 2 ambulances et 21 équipes d'intervention, grâce à l'intervention "rapide et massive" des secours.

Cette opération a permis de "maîtriser le feu et l'extinction final de l'incendie, aux environs de 06h33, et éviter sa propagation vers le bloc administratif, le parc des engins de manutention ainsi qu'un autre hangar mitoyen", a relevé la même source, ajoutant qu'un "employé a été légèrement brûlé, mais traité sur place par nos éléments puis transféré vers l'hôpital de Douera".

Concernant les interventions liées aux forts vents qui se sont abattus durant les dernières 24 heures, les secours de la Protection civile de la wilaya de Boumerdès sont intervenus, suite à l'effondrement d'une toiture d'une habitation, située à la cité Chalets el Hamri, mais aussi pour la chute d'un arbre sur 3 véhicules devant le siège du regroupement de la Gendarmerie nationale de la commune de Boumerdès, sans faire de victimes.

En outre, durant la période, les unités de la Protection civile ont enregistré 2.444 interventions, de différents types, pour répondre aux appels de secours, suite à des accidents de la circulation, accidents domestiques, évacuations sanitaire, extinction d'incendies et dispositifs de sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مساحة إعلانية