Certains concessionnaires risquent de voir leur deuxième quotas d'importations de véhicules annulé - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

mercredi 2 novembre 2016

Certains concessionnaires risquent de voir leur deuxième quotas d'importations de véhicules annulé

img_3415

Le dernier délai octroyé par le gouvernement aux concessionnaires pour la réalisation de leurs importations pour l’année 2016 vient d’être repoussé au 31 décembre prochain.
En effet, le gouvernement, dans le cadre du cahier des charges déterminant les quotas, par concessionnaires, de véhicules à importer avant la fin de l’année 2016, a déterminé la date du 8 novembre 2016 comme une date butoir pour que l’ensemble des concessionnaires autorisés à importer des véhicules aient importer la totalité du quota de chacun.

Au de la de cette date, le ministère de l’industrie avait menacé les professionnels de l’automobile concernés de retirer les licences à tous concessionnaires n’ayant pas importé le nombre de véhicules qui lui a été attribué.

Selon des sources confirmées, nous apprenons que cette date du 8 novembre est repoussée au 31 décembre prochain, ce qui représente une nouvelle chance pour les retardataires d’accomplir ses engagements prévus par le cahier des charges ministériel. Mais selon nos informations, à une semaine du premier délai fixé par le gouvernement, il semblerais que la majorité des concessionnaires ont atteint leur seuil maximal en nombre de véhicules importés !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية