Elle est signalée depuis deux mois: Une fuite d’eau provoque un affaissement de la chaussée à Birkhadem - Info Trafic Algérie - ITA

Info Trafic Algérie - ITA

Premier site d'informations routière en Algérie

Informations

mardi 22 novembre 2016

Elle est signalée depuis deux mois: Une fuite d’eau provoque un affaissement de la chaussée à Birkhadem

15085713_1157747507595419_8639947391602190764_n

De l’eau qui fuit depuis plus de deux mois au lotissement Hadjem-Mohamed (quartier Zonca) a été signalée plusieurs fois aux services compétents, en vain.

Au fil du temps, le trop-plein d’eau, qui se perd au creux d’un cratère d’environ 40 cm, fragilise la structure de la chaussée, qui risque l’affaissement et menace surtout la sécurité des écoliers.

L’intervention d’une équipe pour réparer la fuite et combler la cavité est urgente. Pourtant, rien n’est fait. Les habitants de Bir Mourad Raïs, qui se sont déplacés aux services de la Seaal à Bir Mourad Raïs, s’inquiètent : “Les responsables nous promettent une intervention rapide.

Pourtant, à ce jour, aucune équipe de maintenance n’est venue sur les lieux du sinistre. Du reste, l’eau ruisselle à longueur de journée sans que cela n’émeuve le personnel de la direction des travaux installée à Safsafa (Aïn Naâdja) qui a été aussi avisée du problème.”

Algérie 360

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مساحة إعلانية