OPEL va dédier une usine aux voitures de police - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

dimanche 6 novembre 2016

OPEL va dédier une usine aux voitures de police

img_3667

 

Alors que certains constructeurs automobiles ont des usines de production dédiées à des voitures électriques ou des véhicules utilitaires, la marque allemande Opel via sa branche anglaise Vauxhall vient d’ouvrir une toute nouvelle usine en grande Bretagne spécialement dédiée pour les voitures de police ou des véhicules destinés aux pompiers.

 
General Motors propriétaire de la marque Opel vient donc d’ouvrir une nouvelle usine au au Royaume-Uni, dont la production est spécialement dédiée aux véhicules de Police ou spécialement tous les services d’urgence. C’est via sa filiale anglaise Vauxhall, que ces voitures d’un autre genre seront assemblées.

Globalement il s’agira de toute la gamme Opel sauf l’Adam qui seront assemblés dans cette usine inédite. Bonne nouvelle pour l’économie locale puisque les responsables de ce projet ont fait en sorte que 90% des pièces nécessaires à ces transformations proviennent de la région. Ces derniers précisent que les autres véhicules qui ne seront pas fabriqués dans cette usine proviendront toujours d’Europe depuis les usines Opel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية