20.000 licences Taxi pour les moudjahidines - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

mardi 20 décembre 2016

20.000 licences Taxi pour les moudjahidines



Le ministère des Moudjahidine s’apprête à distribuer, le 5 janvier prochain, plus de 20.000 licences d’exploitation de taxis aux moudjahidine et aux ayants droits, tandis que les directions des wilayas se mettent à examiner 10.000 recours.

Selon des sources responsables au ministère des Moudjahidine, 20.322 licences d’exploitation de taxis seront remises aux moudjahidine et aux ayants droits.
Les mêmes sources ont fait savoir que toutes procédures juridiques ont été effectuées, en attendant l’annonce des listes des bénéficiaires parmi les moudjahidine, fils de Chouhada et les ayants droits.

L’opération de livraison des licences sera assurée par les commissions des wilayas pour la protection sociale des ayants droits, sachant que le montant de la licence a été fixé par la tutelle à 10.000 dinars.

Par ailleurs, le département de Tayeb Zitouni a donné des instructions à ses différents services à l’effet d’inviter les fils de Chouhada et les ayants droits en vue à déposer leurs dossiers au niveau des « qasmates » pour obtenir lesdites licences d’exploitation, a-t-on appris des mêmes sources.

Rappelons que ces documents étaient destinés exclusivement auparavant aux moudjahidine, aux veuves de moudjahidines ainsi qu’aux ayants droits.

En outre, les directions des wilayas des moudjahidine s’attèlent présentement à étudier les 10.000 recours introduits, dont l’opération devrait se poursuivre jusqu’au 31 du mois courant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية