Opel chez Cima Motors : Top départ en Algérie et déjà des nouveautés pour 2017 - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

dimanche 18 décembre 2016

Opel chez Cima Motors : Top départ en Algérie et déjà des nouveautés pour 2017



Cima Motors, filiale du Groupe Tahkout est le représentant en Algérie de la marque Opel, présent au salon automobile d'Oran avec une gamme composée de trois modèles; Adam, Corsa et Astra, dans l'attente de l'arrivée en 2017 de plusieurs autres nouveautés.

La présence d'Opel au salon de l'automobile d'Oran se fait sous la bannière de Cima Motors. Pour l'occasion, le distributeur de la marque en Algérie a conçu un stand aux normes où sont exposés trois modèles à savoir: l'Opel Adam avec deux finitions (Jam et Rocks), la Corsa (Enjoy, Cosmo et Dynamique) et la nouvelle Astra commercialisée avec une seule finition (Innovation).

A l'occasion de l'arrivée de la marque Opel sous la coupe de Cima Motors qui est présente au salon Autowest, une conférence de presse a été organisée en présence du vice président du Groupe Tahkout, M. Bilel Tahkout et de M. William Mott, Directeur des opérations à l'international pour la marque Opel, en présence de M. Tarek Atta, Directeur Général et membre du Conseil d'Administration de Général Motors pour la région Afrique du Nord.

Le constructeur Opel qui a lancé un plan d'action ambitieux pour se redéployer sur l'international avec un budget de 4 milliards de dollars, permettra à la marque de renforcer sa présence sur l'ensemble des marchés à travers notamment le lancement de 29 nouveaux modèles dans différents segments.

"Au delà de l'élargissement de la gamme de produits, nous comptons aussi nous impliquer d'avantage dans les différents marchés où la marque affiche une présence afin d'accompagner nos partenaires dans leurs développements. Cela est bien évidement effectif pour l'Algérie avec le soutien qu'on apporte à notre nouveau partenaire Cima Motors, qui détient un portefeuille clients important et une longue expérience dans la distribution automobile, ce dernier ambitionne de donner un nouveau souffle à Opel dans l'un des marché les plus important en Afrique", dira M. William Mott.

Un déploiement progressif de la marque Opel en Algérie

Cima Motors qui a repris tout récemment la carte Opel en Algérie annonce à travers le responsable de la marque M. Amine Messani, un plan d'action ambitieux pour redéployer Opel sur l'ensemble du territoire national par le biais, dans un premier temps, de succursales propres aux concessionnaires à l'instar des structures de Ben Aknoun et de Reghaia.

Pour la région Ouest, Cima Motors annonce déjà la construction de succursales à Blida et Oran et un point de chute à l'Est du pays, dans la wilaya de Sétif. "Nous prévoyons un déploiement progressif avec le développement de nos propres succursales, ce qui nous permettra d'être présents sur les quatre régions du pays comme premières étapes avec des structures construites en trois S pour assurer l'ensemble des présentations à nos futures clients (Vente, après-vente et magasin de pièces de rechange), nous dira M. Messani dans son allocution.

La gamme Opel sera élargit en Algérie

Pour sa première participation au salon Autowest avec la marque Opel, Cima Motors a introduit trois modèles, à avoir: la citadine Adam, la Corsa et la star du segment C, l'Astra, élue voiture de l'année en 2016.

Selon le responsable de la marque en Algérie, de nouvelles finitions seront proposées en 2017 sur les trois voitures citées, en plus de l'introduction de trois nouveaux modèles à savoir la Mokka X, la nouvelle Insigna et le fourgon Movano.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية