Un crédit auto sans intérêt pour l'achat de véhicules produits localement - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

lundi 5 décembre 2016

Un crédit auto sans intérêt pour l'achat de véhicules produits localement

img_4867

L'entrée en activité des différentes usines d'assemblage de voitures en Algérie intéresse fortement les banques qui annoncent leurs disposition à octroyer des crédits pour les clients désireux d'acquérir un véhicule (Made In Bladi).

Appli 02
Al-Baraka Banque vient d'annoncer sur le colonnes du quotidien Echourouk et par le biais de son Directeur Central du Marketing et de la Communication, M. Saïd Karim, la disposition de l'établissement à octroyer des crédits à la consommation pour l'achat d'une voiture sortie des chaines d'assemblage de l'usine de Hyundai (Tahkout Manufacturing Company) ou de la future unité de Volkswagen (Sovac), qui faut-il le rappeler entrera en activité dès le mois de juin prochain.

Selon M. Karim, la banque El-Baraka n'a nullement besoin de signer des contrats avec les constructeurs pour proposer des crédits, "nous proposerons des crédits à la consommation à tous nos clients désireux d'acheter une voiture, nous n'avons pas besoin de signer des contrats avec les différents acteurs du secteur de l'automobile, le marché est ouvert pour tous les établissements financiers".

Al-Baraka banque annonce par ailleurs que les crédits sont "Halal", ne seront pas soumis à un taux d'intérêt avec néanmoins un apport initial de 20% du prix du véhicule.

2 commentaires:

  1. Et comment la banque va t elle faire du profit ?

    RépondreSupprimer
  2. quels sont les conditions pour avoir un prêt pour l'achat d'un véhicule,sachant que mon salaire est de 120 000 da,et âgé de 50 ans! Merci

    RépondreSupprimer

مساحة إعلانية