Automobile : BMW sur le point de s’implanter en Algérie - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

lundi 30 janvier 2017

Automobile : BMW sur le point de s’implanter en Algérie









Le constructeur allemand BMW Motors, est sur le point d’installer une usine de montage de véhicules en Algérie, selon une information de TSA.

Dans le cadre d’un partenariat avec l’entreprise Luxury Motor Works, une joint-venture entre le groupe Mehri (51%) et Abu Dhabi Motors (49%), la marque allemande de voitures haut-de-gamme est en négociation avancée et pourrait signer le contrat « dans les tout prochains jours », selon une source proche du dossier.






Les représentants de BMW n’ont pas souhaité donner de détails sur la nature du projet pour l’instant, se contentant d’affirmer que ce sera une installation industrielle « en bonne et due forme. »

Si le dossier se concrétisait, ce serait le deuxième projet d’envergure internationale en Algérie, après le lancement de l’usine Volkswagen (en partenariat avec Sovac), dans la région de Relizane (Ouest).

Spécialisée dans les voitures de luxe, BMW représenterait un pas en avant significatif dans la construction d’une industrie automobile digne de ce nom dans le pays.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية