Batna: trois morts dans un accident de la circulation - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

dimanche 29 janvier 2017

Batna: trois morts dans un accident de la circulation






Trois personnes ont trouvé la mort et trois autres ont été blessées dans un accident de la route survenu dimanche dans la commune de Bitam (wilaya de Batna), a-t-on appris auprès de la Protection civile.

L'accident s'est produit lorqu'un camion semi-remorque, un autre avec remorque et un véhicule de tourisme sont entrés en collision vers 6h30 à la sortie de la ville de Batna en direction de la wilaya de Biskra sur la route nationale RN 78, a précisé à l’APS Zouhir Nekaâ, chargé de la communication et de l’information au sein de ce corps constitué.

Les blessés, âgés entre 21 et 35 ans, ont été secourus sur place avant leur évacuation vers le service des urgences médicales de l’hôpital Mohamed Boudiaf de la commune de Barika, tandis que les personnes décédées, âgées entre 30 et 35, ans ont été transférées vers la morgue de ce même établissement de santé, a-t-il souligné.

Une enquête a été ouverte par les services concernés afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame, selon le même responsable.

Seize accidents de la circulation ayant fait quatre morts et 22 blessés ont été enregistrés durant les dernières 72 heures par la Protection civile de la wilaya de Batna, a-t-on signalé de même source.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية