La Clio 4 made in Bladi pour cette année - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

dimanche 8 janvier 2017

La Clio 4 made in Bladi pour cette année



Le ministre de l’Industrie et des Mines Abdesslam Bouchouareb s’en est pris aux investisseurs opportunistes qui ne pensent qu’à leurs intérêts au détriment à ceux du pays.
Lors d’une visite de travail et d’inspection effectuée, ce jeudi, dans la wilaya de Sétif, le premier responsable du secteur industriel a annoncé la création de 22 zones industrielles, tout en rappelant les facilitations accordées par l’Etat pour encourager les investisseurs et prendre en charge leurs doléances.Le ministre a en effet, le ministre a menacé les faux investisseurs, tout en indiquant que toutes les assiettes foncières mises à leurs dispositions sans être exploitées seront récupérées : « L’ère du pétrole est révolue, le gouvernement tendra la main aux investisseurs qui produisent localement et exportent à l’étranger. Il sera sans concessions à l’endroit de ceux qui ont bénéficié de parcelles de terrain au niveau de la zone industrielle et qui n’on pas encore entamé leurs projets »,a-t-il martelé. À ce titre, 24 investisseurs défaillants sont recensés à Sétif.
Au cours de sa première sortie sur le terrain pour l’année 2017, Abdeslam Bouchouareb a officiellement annoncé la production de la Clio 4 à l’uine RAP d’Oued Tlélat au courant de l’année 2017.
S’agissant de l’installation de l’Usine Peugeot à Oran,M.Bouchouareb a affirmé que l’installation du constructeur français est toujours en phase de négociation, et ne sera réalisé que si Peugeot accepte nos conditions.

Il est utile de rappeler qu’en novembre 2015, M. Bouchouareb avait annoncé que Peugeot comptait s’installer en Algérie avec sa filiale Faurecia pour satisfaire ses besoins de sous-traitance.

Algerie360.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية