La CLIO sera-t-elle assemblée en ALGÉRIE ? - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

jeudi 5 janvier 2017

La CLIO sera-t-elle assemblée en ALGÉRIE ?



Renault Algérie prépare un troisième modèle qui sera assemblé à l'usine Renault Algérie production de Oued Tlelat (Oran) pour cette année 2017, dont les détails seront dévoilés très bientôt.

Avec la crise que connais le marché depuis plus de deux ans, la gamme la plus convoitée par le grand public Algérien, à savoir les citadines, connais un déficit énorme en terme de disponibilité. Ce segment enregistre une forte demande chaque année, et c'est la raison pour laquelle SOVAC Production, qui enterra en production dès juin prochain, a déjà annoncé l'assemblage en Algérie d'un modèle dans ce segment, à savoir la Seat Ibiza, et la futur usine de Peugeot assemblera également la Peugeot 208, même si pour leur cas rien n'est encore officiel, chez Renault, la Clio, qui n'est d'ailleurs pas disponible à la commande depuis le début de l'année dernière, sera peut-être le prochain modèle à être assemblé en Algérie.

La Renault Clio 4 est produite depuis 2012 au niveau des usines Renault à Flins (France), Bursan (Turquie), la version RS à Dieppe (France), et à partir de 2017 à Novo Mesto en Slovénie.

Autobip.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية