Les parkings sauvages continuent à raquetter les citoyens - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

lundi 30 janvier 2017

Les parkings sauvages continuent à raquetter les citoyens



Malgré les opérations de la police visant à éliminer les parkings illégaux (voir la vidéo ci-dessus), ceux-ci continuent à proliférer à Alger, s’insinuant dans le moindre espace libre. En 6 mois seulement, d’aout à décembre 2016, les autorités ont ainsi recensé pas moins de 1200 parkings anarchiques dans la capitale, dont 70 % implantées au niveau des quartiers populaires de la capitale, selon le lieutenant Ghoulam Gaanab de la sûreté de wilaya d’Alger.

1273 contrevenants ont été appréhendés et traduits en justice dans le cadre des campagnes menées par les services de sûreté de wilaya pour assainir les rues de la capitale et garantir le droit des usagers de la route, a fait savoir M. Gaanab. Le responsable a indiqué que dans le cadre du dispositif légal mis en place pour juguler le phénomène les patrouilles de police sont multipliées au niveau des points noirs où des opérations de régulation de la sécurité sont engagées.

Le numéro vert 15-48 est mis à la disposition des citoyens pour dénoncer les dépassements et agissements des usurpateurs de la qualité de « gardien de parking », a-t-il signifié.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية