Bejaia se mobilise pour sauver ce jeune père de famille - Info Trafic Algérie - ITA

Info Trafic Algérie - ITA

Premier site d'informations routière en Algérie

Informations

jeudi 9 février 2017

Bejaia se mobilise pour sauver ce jeune père de famille



Depuis quelques jours les habitants de la ville de Sidi-Aich, wilaya de Béjaïa, se mobilisent pour sauver la vie d’un jeune père de famille, Mr Samir Thorshiat, très apprécié pour ses services rendus et ses qualités morales exemplaires qui font sa réputation dans sa ville natale.

Atteint d’une cirrhose hépatique à un stade très avancé et qui nécessite une greffe urgente en France, ce citoyen a besoin d’une prise en charge médicale à l’étranger pour sauver sa vie. En Algérie, le traitement de sa maladie n’est pas assuré par les établissements hospitaliers publics ou privés. La Caisse Nationale des Assurances Sociales (CNAS) refuse également de prendre en charge ses soins à l’étranger  car ces derniers dépasseraient les 100 000 Euros.

La famille et les amis de Samir se mobilisent pour trouver des donateurs généreux qui peuvent aider à récupérer ces fonds précieux et nécessaires pour sa survie. “Cette greffe est la seule chance qu’il lui reste. Faute de quoi, Samir n’aura plus que quelques mois à vivre”, clament des membres de sa famille qui doit encore trouver 90 000 euros avant qu’il ne soit trop tard.

Ses proches lancent un appel à tous les algériens, aux chefs d’entreprises où qu’ils soient, les priant de venir en aide à ce jeune père infortuné. Si vous souhaitez aider ce jeune papa d’une petite fille de 2 ans, une cagnotte a été mise en place. Tous les détails sont disponibles sur ce lien : https://www.cotizup.com/sauvons-samir/

Pour davantage de renseignements, veuillez prendre attache avec ces personnes :

Algérie : Achour Tourchiat : 05 50 88 37 88

Association humanitaire TAFRARA I TELSA : 05 50 84 96 58.

France : Mazouz Nabil 06 58 83 60 85

Sahli Mourad: 07 55 16 81 32.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مساحة إعلانية