A du 2 mars prochain Les Algériens partiront à Béjaïa sans subir les embouteillages - Info Trafic Algérie - ITA

Info Trafic Algérie - ITA

Premier site d'informations routière en Algérie

Informations

mercredi 1 mars 2017

A du 2 mars prochain Les Algériens partiront à Béjaïa sans subir les embouteillages



C’est une véritable délivrance ! Les automobilistes algériens pourront enfin partir à Béjaïa sans subir des heures et des heures de bouchons ainsi que de terribles embouteillages au niveau de l’infernal tronçon d’Akbou. En effet, la pénétrante reliant Bejaïa à l’autoroute Est-Ouest, dotée de sept échangeurs, sera réceptionnée, le 2 mars prochain, a annoncé officiellement le directeur général de l’Algérienne des autoroutes, Ali Khelifaoui.

A partir de cette date-là, il sera possible d’emprunter cette nouvelle autoroute qui permettra certainement à Béjaïa de souffler après plusieurs années d’un étouffement sans équivalent. Les embouteillages et la densité de la circulation sur le tronçon Akbou-Sidi Aïch empêchent les visiteurs de Béjaïa, et même ses habitants, de vaquer à leurs occupations.

Les sempiternels problèmes du trafic routier ont suscité un véritable malaise social et économique dans toute la région. Des entreprises de la zone industrielle d’Akbou, un important pôle de l’industrie agro-alimentaire, ont subi d’importantes pertes financières à cause des embouteillages qui compliquaient gravement les déplacements de leurs transporteurs de marchandises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مساحة إعلانية