Exclusif : Ces voitures sont faciles à voler en Algérie! - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

mercredi 8 mars 2017

Exclusif : Ces voitures sont faciles à voler en Algérie!



Les services de la Gendarmerie nationale ont réussi à démanteler un important réseau spécialisé dans le vol de véhicules, faciles à voler, sur le territoire national.

En effet, il s’agit des véhicules de marque Renault Symbol et Dacia Logan, deux véhicules très prisés par les Algériens que ce soit sur le marché du neuf et/ou de l’occasion.

En règle générale, ce vol s’effectue dans des zones approximatives des autoroutes, comme l’autoroute Est-Ouest ou encore des voies rapides.

C’est le cas du réseau basé entre Khemis El-Khechna (Alger) et Batna où des individus s’accaparent de ces deux modèles pour les revendre à l’Est algérien.

Composé de huit individus, cette filière criminelle a sévi à Khemis El-Khechna et toute la zone de l’Est d’Alger.

Selon les éléments de l’enquête préliminaire obtenus par observalgerie.com, plusieurs véhicules de marque Renault Symbol et Dacia Logan ont été récupérés par les enquêteurs.

Aussi révèle la même source à observalgerie.com, le manque de disponibilité, mais aussi l’accessibilité en termes de tarifs de ces deux modèles, ont fait que ces réseaux criminels profitent de la des clients «parallèles» pour faire écouler la marchandise.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية