L'Algérie classée troisième pire pays au monde. - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

mercredi 8 mars 2017

L'Algérie classée troisième pire pays au monde.



L’Algérie est classée la 78 ème parmi 80 pays dans le classement mondial des meilleurs pays du monde établi par le magazine américain « US News & World Report ».

En effet, le magazine américain US News & World Report a publié un classement des meilleurs pays du monde selon plusieurs critères basées sur une série d’études. Ces critères à la base du classement « Best Countries Ranking » sont répartis en plusieurs thématiques entre autres, aventure, citoyenneté, influence culturel, entrepreneuriat, héritage, mobilité, ouverture sur les affaires, puissance et qualité de vie.

Pour la deuxième année, en essayant de répondre à la question « Quels sont les meilleurs pays du monde? », US News & World Report vient de publier un classement des meilleurs pays dont se trouve l’Algérie dans la 78 ème place juste avant les deux places dernières où se trouve l’Iran en 79 ème, et la Serbie en la 80 ème place.

En outre, en terme de notes accordées par cette étude, l’Algérie a eu 8 en ce qui concerne la corruption, un 0.3 pour la stabilité économique, 0.3 en stabilité politique, et 1.3 pour la puissance militaire.

Cette année c’est la Suisse qui a arrivé en tête du classement avec une note de 10/10.

1 commentaire:

  1. .... Faites attention aux fautes d'orthographe dans l'article !

    RépondreSupprimer

مساحة إعلانية