La commission interministérielle a rendu son rapport sur l'usine TMC - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

mardi 28 mars 2017

La commission interministérielle a rendu son rapport sur l'usine TMC



Contre rout attente et rapidement après l'annonce de sa création. La commission interministérielle, en chargé d'enquêter sur le respect ou non du cahier des charges par l'usine TMC, a rendu son rapport, qui précise que les conditions sont respectées.

Nous apprenons que cette même commission, a félicité l'homme d'affaires Mahiedine Tahkout pour son usine et le respect des conditions imposée.

Bien évidemment, ni le rap, ni le cahier des charges ne sera rendu publique.

La majorité des Algériens, continuent à être persuadés que l'usine ne fait que l'assemblage des pneus. Surtout, suite à la diffusion d'une vidéo qui accable encore plus TMC, avec un cafouillage énorme, des moteurs maintenu avec des criques, alors qu'ils avaient déclarés ne pas faire de montage de moteurs. Des employés sans tenues de sécurité et un employé filme entrain de souder un véhicule déjà fini.

Encore une fois, il semble que les jeux étaient fait d'avance et que c'est un dossier clos du moins pour le gouvernement.

Il reste un dernier point qui est le prix. Mr Tahkout avait annoncé 30% de moins par rapport aux véhicules importés alors qu'il n'en est rien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية