Le contrôle technique , la vignette et le montage de pneus - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

jeudi 23 mars 2017

Le contrôle technique , la vignette et le montage de pneus



Depuis notre publication des photos des voitures Hyundai, importées par TMC qui est supposé faire du montage localement, nous avons eu une réponse officielle et plus encore, une confirmation officielle de nos dires.
TMC qui l'année passée, inaugurait en grand pompe son usine de Tiaret pour le montage de voiture Hyundai, ne fait finalement qu'importer ces dernières assemblée à qui il fait un montage de pneus.

Si par miracle, l'Algérien moyen arrive à se payer une voiture, il risque de vite désenchanté en voyant l'état de nos routes.
Si elles ne sont pas dans un état pitoyable, il est impossible de circuler à cause des embouteillages soit dûs aux barrages fixes soit au travaux interminables.

Puis dans une année, ce même pauvre citoyen va devoir passer le contrôle technique à son véhicule au risque de faire la prison.
Mais le centre contrôle technique, ne prend que 60 voitures par jour ! Oui, il faut y passer la nuit pour avoir une chance de le passer.
Mais que fait l'état ? Pourquoi c'est le citoyen qui paye, qu'on oblige de passer la nuit dehors, alors qu'on peut obliger les contrôles techniques à travailler le soir.

Et au final, à quoi sert ce contrôle technique, quand on voit certains véhicules avec aucune norme rouler sur nos routes.

Racim RC.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية