Kia Rio arrive en Algérie pour 2 190 000 DA TTC: livraison annoncée pour Mars 2018 - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

dimanche 24 septembre 2017

Kia Rio arrive en Algérie pour 2 190 000 DA TTC: livraison annoncée pour Mars 2018



Kia Al Djazaïr, filiale du groupe Global Group et représentant officiel de Kia en Algérie, annonce l’ouverture des commandes de la toute Nouvelle Rio qui sera assemblée à l’usine de Batna, pour une livraison prévue pour le mois de mars 2018 .

Après l'ouverture des commandes pour les modèles Picanto et K2700, Kia Al Djazair annonce l'entrée en lice d'un troisième modèle, il s'agit de la Nouvelle Kia Rio qui sera assemblée en Algérie, disponible à la commande au prix à partir de 2 190 000 DA TTC.

La Nouvelle Rio qui évolue dans le Segment B est le deuxième modèle du constructeur automobile sud coréen qui se vend le mieux dans le monde avec un peu moins de 450 000 voitures vendues en 2016, ce qui représente 15% des ventes annuelles de Kia.

Avec un design de carrosserie progressiste à l’avant, la Rio arbore la toute dernière évolution de la calandre signature ‘Tiger nose’ caractéristique de Kia. Maintenant moins haute, elle occupe presque toute la largeur de la proue. Des phares à projection intégrés à double fonction, affichent une nouvelle signature lumineuse à LED en forme de U. Les changements apportés à la partie avant de la voiture, y compris le déplacement des phares antibrouillards vers les extrémités et désormais intégrés au pare-chocs, ont pour but d’accroître sa présence visuelle en la campant mieux sur la route. La nouvelle Rio s’est élargie de 5 mm (à 1725 mm), ce qui accentue encore cet effet.

Côté motorisation et finition la Nouvelle Rio est proposée en deux motorisations à savoir 1.4L développant 100 Chevaux en boite manuelle et un moteur 1.6L pour 123 Chevaux en version boite manuelle ou automatique. Disponible en deux finitions, ‘’Lx’’ et ‘’Ex’’, pour chaque motorisation, ainsi que transmission, ce qui donne un large choix aux future acquéreurs.

Kia Al Djazair annonce par ailleurs que la Kia RIO est désormais disponible à la commande avec un stock limité, et une livraison prévue à partir de Mars 2018.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية