ETAC: Inauguration d'une usine de pièces de rechange des téléphériques - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

mardi 30 janvier 2018

ETAC: Inauguration d'une usine de pièces de rechange des téléphériques

L'entreprise de Transport Algérien par Câbles (ETAC) s'apprête à franchir un pas en avant pour élargir ses horizons à travers l'inauguration d'une usine de pièces de rechange des téléphériques, située dans la zone industrielle d'Oued Smar.

Avec l'inauguration de l'usine de pièces de rechange des téléphériques ETAC espère augmenter ses investissements, d'autant qu'elle aura à gérer de nouvelles structures en cours de réalisation ou de réhabilitation à travers les wilayas de Tlemcen, Tizi Ouzou, Alger et Oran.

Il est utile de rappeler que l'entreprise de transport algérien par câbles (ETAC) a enregistré, depuis sa création en 2015, le transport de plus de 10 millions d'usagers avec une capacité de 10.000 personnes par heure à travers ses différentes lignes de téléphériques à Alger, Blida, Annaba, Constantine et Oran, en attendant la mise en service des projets en cours avant la fin de l'année 2018.

Faisant état de la mise en service, avant fin de 2018, du téléphérique de Tizi-Ouzou et de la ligne reliant Zghara-Bab El Oued à Alger, El Moukahal a indiqué que la réalisation de ces ouvrages a été confiée au partenaire français, représenté par POMA. La même entreprise est chargée à Oran de la réalisation des travaux de réhabilitation du téléphérique reliant Oran à Santa-Cruz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مساحة إعلانية