
Bullitt est un film policier américain réalisé par Peter Yates et produit par Philip D'Antoni, sorti en 1968 avec quelques vedette comme Robert Vaughn et Jacqueline Bisset .
Pourquoi on parle d'un film, parce que la nouvelle Ford Mustang rend hommage a ce fameux film s'inspirent sur le modèle conduit par Steve McQueen dans les rues de San Francisco.
Disponible pour le moment uniquement aux Etats-Unis à partir de l'été prochain avec une couleur vert métallisé Dark Highland Green ( la même couleur de la Mustang Steve McQueen conduit ), La couleur noir est aussi proposer .
À bord, les surpiqûres sur le tableau de bord, les contre-portes, le tunnel central et les sièges sont vertes. Parmi les rares options disponibles, il y a des sièges Recaro (là aussi, le logo vire au vert). Sur le volant, l'équidé galopant est remplacé par un badge Bullitt.
Cette Bullitt 2018 adopte en effet le V8 de 5 litres équipe déjà la Mustang GT. Mais la puissance de cette motorisation est portée à 475 chevaux, soit 10 équidés de plus. Côté vitesse de pointe, la Bullitt gagne 13 km/h par rapport à la GT et peut donc atteindre les 262 km/h pour un couple de 570 Nm.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire