Ford Mustang Bullitt : The Dark Highland Green Ford - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

lundi 15 janvier 2018

Ford Mustang Bullitt : The Dark Highland Green Ford



Bullitt est un film policier américain réalisé par Peter Yates et produit par Philip D'Antoni, sorti en 1968 avec quelques vedette comme Robert Vaughn et Jacqueline Bisset .

Pourquoi on parle d'un film, parce que la nouvelle Ford Mustang rend hommage a ce fameux film s'inspirent sur le modèle  conduit par Steve McQueen dans les rues de San Francisco.

Disponible pour le moment uniquement aux Etats-Unis à partir de l'été prochain avec une couleur vert métallisé Dark Highland Green ( la même couleur de la Mustang Steve McQueen conduit ), La couleur noir est aussi proposer .

À bord, les surpiqûres sur le tableau de bord, les contre-portes, le tunnel central et les sièges sont vertes. Parmi les rares options disponibles, il y a des sièges Recaro (là aussi, le logo vire au vert). Sur le volant, l'équidé galopant est remplacé par un badge Bullitt.

Cette Bullitt 2018 adopte en effet le V8 de 5 litres équipe déjà la Mustang GT. Mais la puissance de cette motorisation est portée à 475 chevaux, soit 10 équidés de plus. Côté vitesse de pointe, la Bullitt gagne 13 km/h par rapport à la GT et peut donc atteindre les 262 km/h pour un couple de 570 Nm.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مساحة إعلانية