Land Rover Defender : un V8 pour une édition limitée à 150 exemplaires - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

jeudi 25 janvier 2018

Land Rover Defender : un V8 pour une édition limitée à 150 exemplaires

Le Defender n'est pas mort. A l'occasion du 70ème anniversaire de la marque, Land Rover Classic va développer une édition limitée du célèbre 4x4.

Un anniversaire, cela se fête. Pour marquer le coup, à l'occasion de son 70ème anniversaire, Land Rover a annoncé qu'il allait commercialiser une édition spéciale de son célèbre Defender. Une édition limitée à 150 exemplaires. C'est Land Rover Classic qui est chargé de la production de ce 4x4, qui s'affichera au prix de base de 150.000 livres (pour le Defender 90), soit plus de 170.000 euros.


Un prix qui se justifie par la rareté de la voiture, et surtout par son niveau de finition. Ce Defender sera en effet doté d'un moteur essence V8 de cinq litres, qui développe pas moins de 405 chevaux et 515 Nm de couple. Le Defender Works V8 sera ainsi le plus puissant et le plus rapide des Defender créé par Land Rover. Avec un tel bloc, il sera capable d'avaler le 0 à 100 km/h en seulement 5,6 secondes. Pas mal pour un 4x4 de ce gabarit !

A noter que plusieurs mises à jour effectuées sur cette édition limitée seront bientôt proposées chez Land Rover Classic, pour le reste de la gamme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مساحة إعلانية