Salon de Genève 2018 : le rendez-vous des constructeurs et les designers - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

jeudi 15 février 2018

Salon de Genève 2018 : le rendez-vous des constructeurs et les designers

Pour les constructeurs et les designers, c’est un rendez-vous incontournable. Pour les visiteurs aussi ! En 2017, 700 000 personnes ont franchi les portes de Palexpo, le bâtiment accueillant salon de Genève depuis plus de 30 ans. Au menu, comme chaque année, des dizaines de nouveautés présentées sur les stands des plus grands constructeurs automobiles, mais aussi les expérimentations exotiques des designers et carrossiers.

Au salon international de l'automobile de Genève 2018 sera présenté en exclusivité le tout nouveau modèle de l'entreprise française Génestin qui disparut dans les années 1930 mais qui est en train de renaître depuis 2016.

Cette année Cadillac, Chevrolet, Infiniti, DS Automobiles et Opel ne sont pas présent sur le salon. Comme pour le Mondial de l'automobile de Paris 2016 et le Salon de l'automobile de Francfort 2017, les constructeurs automobiles désertent certains salons en fonction des nouveautés qu'ils ont à présenter mais surtout pour faire des économies. Á l'inverse, de nouveaux ou plus petits constructeurs, connus ou moins connus, font leur entrée sur l'exposition comme : Arden, Corbellati et Pal-V .

L'édition 2018 du Salon international de l'automobile de Genève est un Salon automobile annuel qui se tiendra du 8 au 18 mars 2018 à Genève. Il s'agit de la 88e édition internationale de ce salon, organisé pour la première fois en 1905.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية