Accidents de la route: six morts et huit blessés durant les dernières 24 heures - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

mercredi 28 mars 2018

Accidents de la route: six morts et huit blessés durant les dernières 24 heures



ALGER - Six personnes ont trouvé la mort et huit autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la circulation survenus durant les dernières 24 heures, selon un bilan établi mercredi par les services de la Protection civile.




Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya d’Illizi où cinq personnes sont décédées et deux autres blessées, suite a une collision entre deux véhicules légers sur la RN 03 à 100Km d'Ain Amenas.

Par ailleurs, les secours de la protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 11 personnes incommodées par le monoxyde de carbone CO émanant des appareils de chauffage et chauffe bain à l’intérieur de leurs domiciles à travers les wilayas d'Alger, Médéa, Batna et Bouira. Les victimes ont été prises en charge sur les lieux puis évacuées vers les établissements de santé.

A noter l’intervention des secours de la protection civile des la wilaya d’Alger et de Constantine pour évacuer cinq personnes décédées intoxiquées suite à l’inhalation de monoxyde de carbone CO émanant des appareils de chauffages à l’intérieur de leurs domiciles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية