Talents de lecteurs : Confirmation de deux finitions pour la Renault Clio MIB - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

mardi 27 mars 2018

Talents de lecteurs : Confirmation de deux finitions pour la Renault Clio MIB



Le lancement commercial de la Renault Clio 4 issue de l’usine Renault Algérie Production est de plus en plus proche avec la confirmation d’une offre qui disposera de deux finitions différentes.




La livraisons des unités aux différents agents du réseau Renault apporte une nouvelle fois plus d’informations, pour ne pas dire confirmations, de ce qu’offrira la Clio 4 MIB aux clients algériens.

En effet, une nouvelle salve de photo, encore une fois du même ami lecteur, confirme l’arrivée de deux finitions sur la Clio avec la GT-Line et la Limited, comme annoncé sur nos colonnes au début du mois de mars. Deux finitions mais également différentes offres de motorisation avec le 1.5 Dci en deux puissances (85ch et 110ch) mais également en offre essence puisque le 0.9 TCe s’annonce également, sachant que le 1.2 est sujet à débat pour être également proposé comme seconde offre essence. Reste à savoir si l’offre essence sera présente dès le début de la commercialisation, chose que nous connaîtrons dans les jours à venir tout comme les autres informations importantes telles que les dotations et surtout les tarifs, un sujet "brûlant" ses jours-ci.


Source : Autoalgérie.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية