Montage automobile : les Américains intéressés - Info Trafic Algérie - ITA

Informations

mardi 3 avril 2018

Montage automobile : les Américains intéressés

Les Américains sont intéressés par l’industrie automobile en Algérie. C’est ce qu’a révélé, ce mardi 3 avril, l’ambassadeur des États-Unis en Algérie, John Desrocher, lors de sa rencontre avec le ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi.

« Monsieur Desrocher a indiqué que les entreprises algériennes et américaines ont beaucoup de choses à faire, ensemble, pour promouvoir le partenariat bilatéral », précise le communiqué du ministère.

L’ambassadeur a fait part de la volonté des compagnies américaines à venir investir en Algérie « notamment dans les domaines de l’industrie automobile, du matériel agricole et des industries manufacturières », poursuit la même source.

De son côté, le ministre a affirmé « l’engagement » de l’Algérie à renforcer le partenariat économique et industriel avec les États-Unis dans différents domaines d’activité notamment ceux productifs. «Le partenariat algéro-américain évolue dans la bonne voie. Nous sommes satisfaits des résultats de ce partenariat et nous souhaitons le développer davantage », a dit le ministre au diplomate américain.

Source : TSA

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

مساحة إعلانية